Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie
30 avril 2008

Jour 37 : Ce n'est qu'un aurevoir

Bon, cette fois-ci la nuit fut encore plus courte. Tout d'abord Lee qui rentre vers 3h00 et qui est soudain pris d'une envie incontrolable de parler. Voila donc que je fais la conversation les yeux fermes, a moitie endormi pendant plus d'une heure jusqu'au moment ou je finis par lui dire qu'il faut que j'aille aux toilettes. lorsque je reviens, il dort a points fermes. Puis, vers 5h00, Noam, qui avait tant essaye les jours passes rament enfin une nana. Voila donc que Lee change de lit (ca sonne bien ca) et que nos deux nouveaux comperes se becottent.

Du coup, je me leverai a 6h00. J'irai faire un tour sur Internet, manger un bout, et vers 9h00 je fais mon sac (l'Irlandaise a disparue entre temps) et je check out, tout le monde etant sense partir pour Vang Vieng. Je prends donc une nouvelle chambre un peu plus loin dans le centre ville. Leur bus etant prevu a 10h00, je suis fort etonne lorsqu'apres ma sieste, je retrouve Noam et Robert a la terrasse d'un cafe. Il s'avere que tous les ATM sont hors service, et comme il n'y en a pas a Vang Vieng, ils ont tous retardes leur depart d'une journee!

Donc, pour changer, nous passerons la soiree ensemble, plus ou moins, entre buffet vegetarien au marche nocturne, et bieres a la terrasse d'un restaurant. Cette fois-ci, pas de bowling, tout le monde commence vraiment a etre fatigue, et vers 23h00, nous rejoignons tous nos differentes pensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Asie
Publicité
Publicité