Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie
4 mai 2008

Jour 40 a 43 : Malade

Voila 3 jours peut agreables. J'ai de nombreuses migraines, ma cheville doit rester strappee 24/24, 7/7... Je ne ferai donc pas grand chose de mes journees. La chaleur est revenue, les happy hour au backpacker sont donc les bienvenus. J'y ferai d'ailleurs la rencontre de 3 anglais totalement dejantes avec qui je sortirai un soir jusqu a 4h. Mauvaise idee. Je passerai la journee suivante dans un etat vegetatif.

Entre temps, j'ai du changer mes projets pour de nombreuses raisons, dont j'aurais le plaisir de vous parler de vive voix dans peu de temps. J'ai change mon billet d'avion et je serai tres bientot en France. Mais ne vous en faites pas, c est principalement pour mieux repartir.

Demain, je pars tout de meme 2 jours a la baie d'Ha Long. En esperant que mon mal de gorge soit passe...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors j'ai l'impression que ça roule pour toi mise à part ces petits problèmes de cheville. pour la migraine il faut de grande quantité d alcool local. C un mélange de cervelle de singe avec du sang de cobra ça decape tout. Bon j'ai du trop regarder indiana jones...à part ces conneries t'as vraiment le look d'Indi. Manquerai plus que tu nous trouves le saint graal. LA voila THE MISSION la quete absolue que chaque homme doit entreprendre. La quete de la verite et de la sagesse relative et absolue, du savoir et de la connaissance... je part vraiment en couille mais je rattrape le retard pris depuis ton depart.. sinon dans notre bonne vieille France...on se prépare à "the" biture in Barcelona.... ollllééééé...je pense que vais tourner aux mojitos...aux mètres bien sur...voila mon pierro have fun and don't worry be happy. enculé t'en a de la chance. pense a moi dans mon bureau merdique!!!
S
Au revoir.J espere vour revoir.!!!!
S
salut msieur !! alors comme ca on fait le fou ;) et malade en plus ? héhé garde la force avec toi en tout cas suis de tout coeur avec toi on reparlera de tout ca quand tu reviendra mais apparement tu as fais plein de rencontre et de decouvertes ca fais plaisir a lire ;)<br /> a bientot alors et continue bien ton trip !!<br /> ciao de la france lointaine xD
Voyage en Asie
Publicité
Publicité