Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie
5 septembre 2008

Jour 46 : Un retour pour mieux repartir

Voila maintenant plus de 3 mois que je suis rentre, et je me decide enfin a tourner la derniere page de ce voyage. Mon dernier jour s'est passe sans encombre, et apres une journee a flanner dans les rues d'Hanoi, je prendrai l'avion pour Geneve. Tout se passera bien, et c'est avec grand plaisir que je retrouverai ma famille et tous mes amis apres 2 mois bien remplis! Au passage, je ne sais pas comment je me suis debrouille, mais les jour du blog ne correspondent pas avec mon vrai agenda!

Quoiqu'il en soit, ce voyage m'a ouvert l'esprit, et aussi l'appetit! J'ai maintenant soif de voyage, et je ne vois pas pourquoi je devrai attendre avant de me lancer dans de nouvelles aventures. C'est pourquoi a la mi-aout je me suis envole pour le Japon pour une duree de 9 mois! Idee folle? Surement, mais j'assume totalement, et je vous donne donc rendez-vous sur le nouveau blog qui sera moins detaille, mais qui vous permettra de suivre de loin mon periple dans ce pays qui m'a toujours fascine. L'adresse est donc popslaventurier2.canalblog.com Original?!

A bientot donc pour de nouvelles aventures!~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Asie
Publicité
Publicité