Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie
17 mars 2008

J-5 : test du blog

vietnam

Et voila, comme tous les grands evenements (nouvel an, coupe du monde, JO... ) c'est a la mode de compter les jours. Alors voila, a la fin de la semaine, je decolle pour le Vietnam. Chambre d'hotel reserve, sac a dos rempli, batteries chargees, visa en poche. Tout est pret pour The grand depart... Tout mais pas tous. Sans faire de denonciation aucune, je dirais que certains ne sont pas prets a me laisser partir.

La question est pourquoi cette destination fait peur? On verra bien. En tout cas, je pars bien dans 5 jours. Et ensuite, advienne que pourra. Je me suis prepare a bouffer du riz (un special thanks a Audrey que j embrasse au passage!) et je suis vaccine. Reste plus qu a acheter de l imodium et je suis fin pret!

En attendant  le depart, je vous embrasse tous et a dans 3 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai Frero!!<br /> <br /> Montre-leur comment on marche avec une malleole cassée! Envoie le plus de photos possibles, du riz par la poste et aussi des masseuses :)<br /> N'utilise pas trop la "french touch" à des fins suspicieuses et ne dévoile surtout pas ta tour Eiffel!
I
Bon, moi je vote E a savoir, bandouillliere... JC m a file sa paire de RayBan, alors je peux pas vraiment lui jeter la pierre... et je vais pas non plus supprimer le seul commentaire qu'il mettra sur le blog!
J
Bonne route à toi et n'oublie pas qu'on doit s'en jeter une avant ton départ...snif. Tu vas me manquer...
A
A. Bandoulière<br /> B. Bandaulière<br /> C. Bandauillère<br /> D. Bandoulière<br /> That is the question...<br /> <br /> Pour écrire correctement taper A<br /> Pour inventer un mot taper B<br /> Pour inventer un mot et rajouter un "L" taper C<br /> Pour vous moquer du "Petit Prince" taper D<br /> <br /> Le roi est mort... Vive le roi !!!<br /> <br /> PS: Non JC... Pierre n'effacera pas ton commentaire... Trop tard !<br /> <br /> Bisous bisous
L
Yeahhhhh Babyyyy<br /> Mets t couilles en bandoullieres!
Voyage en Asie
Publicité
Publicité